La Thaïlande est réputée pour son accueil chaleureux envers les touristes. Grâce à cela, voyager en famille dans ce pays vous permet de vivre un moment inoubliable avec les habitants locaux. De plus, cette contrée regorge de jardins zoologiques, de jolies plages et de parcs d’attractions, parfaits pour réjouir vos enfants.

Effectuer une petite visite du zoo de Chiang Mai

Qui n’a jamais rêvé de voir de près les animaux que l’on regarde à la télévision ? Durant votre séjour en Thaïlande, vous avez l’occasion de visiter différentes aires protégées. Dans la ville de Chiang Mai, par exemple, existe un charmant zoo. Ce dernier est situé au pied de la montagne du Doi Suthep. Vous trouverez dans cet endroit plus de 7 000 espèces telles que des manchots de Humboldt, des gibbons, divers poissons (des anguilles, des poissons-chats géants du Mékong, etc.)… Vos enfants passeront un moment plein de gaieté en contemplant la faune de cette zone de conservation. Par ailleurs, ils ont également l’opportunité de camper dans cette petite réserve naturelle et vivre une expérience unique. Néanmoins, il est nécessaire que leurs parents les accompagnent.

Passer un séjour à l’île de Ko Samui

En Thaïlande, l’île de Ko Samui est aussi une destination à privilégier pour un voyage en famille. Elle se situe dans le golfe du Siam, à environ 25 km des côtes. Avec ses plages de sable blanc, ses coraux et ses cocotiers, cet endroit est parfait pour passer un séjour dans un cadre tropical et luxuriant. Durant votre périple dans ce lieu pittoresque, vous pouvez effectuer un tour dans diverses stations balnéaires, entre autres, Chaweng. L’eau de celle-ci est peu profonde, ce qui permet à vos enfants de se baigner sans risque. Il est également possible de pratiquer différents types de sports comme le jet ski ou le ski nautique. Mis à part cela, ce rivage est bordé de nombreux restaurants, idéals pour faire goûter à vos petits bambins différentes spécialités gastronomiques du pays. Par ailleurs, consultez un forum voyage Thaïlande si vous désirez découvrir d’autres activités touristiques à Ko Samui.

Se divertir dans le Siam Park City

Passer un moment dans un espace de loisir est un moyen de divertir vos enfants durant un voyage en famille. Au cours de votre périple en Thaïlande, visitez l’un des parcs d’attractions les plus populaires de ce pays, à savoir la Siam Park City. Cette dernière se situe dans la ville de Bangkok. Elle comporte de nombreux manèges palpitants. Vos jeunes bambins peuvent, par exemple, avoir des sensations fortes en sillonnant les rails de diverses montagnes russes comme Grand Canyon Express, Boomerang ou encore Vortex. Mis à part cela, il y a plusieurs zones de baignades et de toboggans dans cet endroit.