J’accueille vos enfants toute la semaine à mon domicile, dans une maison située au quartier Taussane de Miramas. Découvrez au fil des pages de mon blog, mon métier, ma passion, les différentes activités proposées telles que la peinture, la pâte à modeler, l’éveil musical et la motricité, la lecture…

et nos bricolages lors des évènements importants de l’année (fêtes des mères et père, Sainte Barbe, nouvel an chinois, halloween…)

J’ai été agréée en 2002 par le conseil général des Bouches du Rhône et je suis la présidente depuis deux ans de l’association Les Poussins de Miramas. Ainsi votre enfant sera dans un environnement familiale et sécurisé à la maison et aussi collectif lors des rencontres associatifs, ce qui est un plus.

Je continue à me former notamment sur les gestes des premiers secours dont je renouvelle mon recyclage tous les deux ans.

Afin de vous aider dans vos démarches, je serai toujours là pour vous porter conseil lors de vos questionnements concernant l’emploi d’une assistante maternelle. D’ailleurs, dès l’embauche, vous ferez votre demande de libre choix de mode d’accueil à la CAF. Vous pouvez la faire en ligne sur votre compte CAF. Dès réception de votre dossier, la Caf va déclarer l’emploi auprès du centre pajemploi et tous les mois vous déclarerez le salaire versé. Les cotisations sociales seront prises en charge à 100%. Il y a des conditions d’attribution et je vous invite à consulter ce lien http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/petite-enfance/le-complement-de-libre-choix-du-mode-de-garde

Il faut savoir qu’il y aura toujours un minimum de 15% du salaire de base qui sera à votre charge et vous pouvez bénéficier suivant les conditions d’attribution et vos revenus d’une aide pouvant aller à un maximum de 462.78€. Vous pouvez également bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt.

Je serai heureuse de vous rencontrer et c’est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions alors n’hésitez pas à me contacter : www.nounoulaetiamiramas.com

A bientôt