Face à l’évolution de la technologie, nombreux enfants préfèrent regarder la télé, l’ordinateur ou encore lancer une vidéo sur une tablette tactile plutôt que de lire les livres achetés par les parents.

 Pour éviter ce refus, il est possible de créer un livre personnalisé avec des photos et le prénom du petit pour lui donner le goût de la lecture.

Cette dernière est indispensable dans l’apprentissage des bambins pour pouvoir développer leur langage et leurs psychomotricités. Elle peut être même un moment privilégié entre l’enfant et les parents.

Depuis la nuit des temps, l’éducation n’est pas chose facile et les adultes savent mieux que quiconque que l’éducation parfaite n’existe pas. Il faut avoir toutes les ressources en main pour mieux nous situer dans ce rouage sans fin.

Pour pouvoir éduquer l’enfant, recourir au livre personnalisé Ma petite histoire est un excellent moyen.

En effet, il apporte de nombreux avantages entre autres il permet de valoriser l’enfant en lui offrant un cadeau spécial avec son prénom et sa photo. Puis, en voyant ces derniers, l’ouvrage personnalisé suscite sa surprise et il veut tout de suite en savoir davantage.

Ensuite, avec Ma petite histoire, on peut inculquer aux petits des leçons de morale, des principes et des valeurs de la vie. Puis, ils peuvent y découvrir et apprendre de nouvelles choses comme écrire son nom.

Par ailleurs, comme les enfants sont attirés par les livres customisés, ils auront toujours envie d’explorer d’autres livres accélérant ainsi l’apprentissage de la lecture.

Enfin, avec les exploits du personnage dans l’ouvrage, l’enfant va se comporter en héros et peut vaincre ainsi ses peurs.

Pourquoi Ma petite histoire est le meilleur livre personnalisé ?

Comment donner le goût de lire aux enfants ?  Privilégiez le plaisir et celui du dialogue. Si la lecture est l’affaire de l’école, elle est d’abord favorisée par l’environnement familial.

Le but n’est pas seulement de leur apprendre à lire. C’est de former des lecteurs. Des enfants qui continueront à lire quand ils seront adultes et donneront à leurs propres enfants l’envie de lire

La lecture est un lien agréable entre les enfants et les parents et le plaisir est aussi contagieux que le rire. Avec Ma petite histoire vous participez au développement des capacités de vos enfants.

En effet Ma petite histoire stimule leurs auditions, leurs visions par le lien image-mot et surtout le développement de leurs imaginations et de leurs créativités.

Ce livre permet d’exposer vos enfants à de belles et grandes idées qui serviront de matière noble pour bâtir leurs propres vies.

Ce bel ouvrage, bien rédigé et écrit laisse de petits impacts positifs et agréables sur l’esprit des enfants.

 

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.