Surprendre les invités à partir d’un Candy bar se révèle moins simpliste même si l’on dispose actuellement d’un grand embarras de choix. Certes, lorsqu’il s’agit de mettre en valeur une telle animation, il est utile de rassembler toutes les armes pour accrocher l’œil des invités. On vous donne alors quelques idées là-dessus.

Candy bar : mettre du style à sa décoration

La présence d’un Candy bar est inévitable en mariage et ce sera l’occasion pour les mariés de gâter ses invités en leur offrant toute une diversité de sucrerie. D’ailleurs, il est toujours coutume de le mettre en valeur en lui ajoutant un peu de style tout en jouant sur toutes les cartes de customisation afin de donner l’effet voulu. Bref, la meilleure façon d’attirer l’œil des invités et de donner l’envie de se rapprocher est de l’accessoiriser de façon à ce que cela reste toujours dans le thème. On parle alors de la couleur et de style et s’il s’agit par exemple d’un mariage vintage ou classique, il ne faut pas hésiter à adopter ce style pour son candy bar. D’autre part, pour l’intégrer facilement dans la décoration de son mariage, il est nécessaire d’adopter les bons accessoires, de jouer sur la hauteur et de bien disposer les confiseries. On peut alors se servir de nombreux objet déco comme les guirlandes de fanion, les boules pompon, les lettres en bois, les rosaces de décoration et même les pailles striées. Bref, autant d’éléments en sa possession pour bien mettre en valeur son Candy bar de mariage.

Jouer sur la transparence

Pour jouer sur la transparence, on peut miser sur les contenants à dragées qui font toujours leur petit effet lors d’un mariage. Mais on pourrait également s’inspirer d’autres trucs comme le bar à bonbons et ce ne sont pas les idées qui manquent afin de rendre visible et attractif tous les bonbons et sucreries. On peut en avoir de tous les styles, de toutes les formes et de tous les motifs à condition qu’on reste toujours dans le thème. Pour un Candy bar original, une charrette à bonbons est à privilégier. D’ailleurs, on peut tout se permettre en termes de bar à bonbons et le mieux est de bien travailler sa créativité avant de se lancer. D’autre part,  un Candy bar peut aussi avoir un effet spectaculaire avec des bonbonnières. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à mélanger les styles, les formes, les tailles et les coloris et surtout de toujours jouer sur la transparence en choisissant une bonbonnière en verre, des étiquettes et des rubans pour bien présenter ses sucreries. On peut alors avoir tout un embarras de choix afin de l’adapter facilement à sa décoration. Par ailleurs, il n’est jamais facile de tout mettre en place et la disposition des confiseries, guimauves, glaces, bonbons et cocktails exige une forte créativité. Alors, on conseillera de s’inspirer des tendances actuelles en termes de Candy bar mais aussi d’opter pour une création haute en couleur, ce qui ravira petits et grands.