Le célibat est souvent perçu comme une situation de solitude et d’ennui. Pourtant, ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on est coupé du monde. De plus, les possibilités de faire des rencontres sont réelles grâce aux activités organisées par des organismes spéciaux. Ce sont entre autres des clubs de rencontres et sorties pour célibataires. Au programme, des soirées after works, des dîners dansants, des brunchs bien-être, des soirées spectacles, des évènements de speed dating et diverses sorties originales et variées. Parmi ces sites dédiés aux célibataires, on a celui de soireesdannie.com, qui est une référence dans le secteur. Pourquoi rester seul, alors que vous pouvez multiplier vos chances de rencontres amicales et sentimentales ?

Les Soirées d’Annie : le talent de faire rencontrer

Annie Jolec est une comédienne de formation, mais son véritable domaine de prédilection se rapporte depuis toujours aux rencontres, et aux relations humaines. Elle s’est donné la mission de répandre le bonheur autour d’elle et se soucier du bien-être de chacun. Annie constate que la proportion de célibataires est devenue de plus en plus importante. C’est ainsi qu’elle fonde en 2003 le club pour célibataires « Les Soirées d’Annie ». On le retrouve notamment sur le site internet soireesdannie.com

Ce club s’est spécialisé dans l’organisation de sorties et de soirées privées à thème sur Paris. En général, ce sont des soirées dansantes avec DJ (apéritif et dîner boissons compris), des soirées beaujolais, des brunchs le dimanche, des soirées humour et rencontres, des conférences, des vernissages, des cours de cuisine, des avant-premières de films, et des soirées courts métrages en présence de personnalités. Les adhérents y tissent des liens amicaux et plus si affinités.

Un concept original

« Les soirées d’Annie » privilégie le caractère humain des rapports dans une société où le virtuel semble devenir de plus en plus dominant. Une rencontre préalable entre Annie et les futurs adhérents est organisée afin de mieux connaître et cerner les attentes de chacun. Cela contribue également à faciliter les rencontres pendant les soirées. Passer par un entretien préliminaire constitue un gage de qualité pour « Les Soirées d’Annie ». En parfaite psychologue, Annie analyse rapidement le candidat pour éliminer les célibataires aux intentions douteuses.

Des groupes sont par la suite constitués sur la base d’une sélection astucieuse parmi les adhérents. La présentation des membres se fait autour d’un cocktail suivi d’un dîner dans un restaurant à l’ambiance décontractée et raffinée. Tout cela sous la bienveillante assistance d’Annie. Participer aux Soirées d’Annie, c’est passer des moments conviviaux et de qualité. L’adhésion au Club se fait pour une année.

Des soirées intimes et raffinées

Les Soirées d’Annie sont totalement privées, car seuls les adhérents sont admis. Cela confère une totale intimité aux rencontres entre célibataires. Les évènements sont organisés dans des endroits comptés parmi les plus élégants de la capitale. Les lieux sont choisis en tenant compte de divers critères. Ce sont entre autres : la facilité d’accès, la qualité du service, l’excellence de la restauration et aussi le caractère de l’endroit. L’adresse des soirées n’est divulguée qu’à la dernière minute par l’équipe de soireesdannie.com

Durant la soirée, Annie est aux petits soins pour ses hôtes. Véritable professionnelle de la communication, elle met en place une atmosphère qui met tout le monde à l’aise. Lorsque la bonne ambiance est installée, elle s’efface pour laisser chacun vivre sa soirée. Les Soirées d’Annie sont limitées à de petits groupes pour plus de convivialité. Elles commencent vers 20 heures jusque tard dans la nuit. Les participants auront le loisir de manger, de danser et de discuter entre eux. Annie reste disponible, même au lendemain des soirées, pour être à l’écoute des membres du club afin d’aider les moins audacieux à établir des contacts intéressants.

Les Soirées d’Annie : créateur de bonheur

Les Soirées d’Annie conçoivent des moments rares d’échange et de joie. D’ailleurs, bon nombre d’amitiés, des mariages, et d’autres unions ont été créés et célébrés grâce aux Soirées d’Annie. Le club réserve son droit d’admission aux personnes bien éduquées et dont la tenue est correcte. Pour les célibataires qui aiment voyager ou bien ceux qui désirent partir en vacances et qui ne veulent pas se retrouver seuls, rendez-vous sur le site web des Soirées d’Annie. Sur le site, vous aurez la possibilité de profiter des offres de voyage sur mesure dédiées spécialement aux célibataires. C’est l’occasion de faire des rencontres au bout du monde, loin de votre environnement quotidien.