Ce n’est pas parce que votre enfant fait des cauchemars à répétition, qu’il vous parle de faits troublants, qu’il a un ami imaginaire ou qu’il voit des fantômes, que c’est forcément un enfant médium. Ces faits additionnés peuvent néanmoins s’expliquer par un don extralucide. Si le comportement de votre enfant vous trouble au point de vous demander s’il n’aurait pas des dons de médiumnité, cet article peut vous aider à y voir plus clair.

Enfant médium – un don pas si unique

N’avez-vous jamais remarqué que votre jeune enfant avait tendance à éclater de rire sans aucune raison. Ce n’est peut-être pas un hasard si les bébés fixent souvent un point du regard, semblant voir quelque chose que nous ne percevons pas nous-même. C’est qu’en réalité nous naissons tous avec une part de clairvoyance qui faute d’être stimulée, s’atténue avec l’âge. On dit que chez la plupart des enfants, le don de clairvoyance disparait à l’âge de 7 ans, âge où l’innocence commence à s’envoler. Chez certains enfants ce don persiste jusqu’à l’adolescence et même jusqu’à l’âge adulte.

enfant-medium-Viversum-enfant-indigo

Les enfants indigo ont un don plus développé que les autres enfants

On les appelle indigo à cause la couleur de leur aura. C’est dans les années 1980 que Nancy Trappe, une thérapeute américaine capable de lire l’aura, commence à détecter l’apparition de la couleur indigo dans le champ énergétique de certains des enfants qu’elle rencontre. Cette génération constituée d’enfants au destin de leaders spirituels ont la caractéristique de ne  pas se sentir en phase avec le monde tel que nous le connaissons. Ils ont tous le sentiment d’être arrivés sur Terre dans le but de remplir une mission. Ces enfants médiums ont un don de clairvoyance nettement plus développé que les autres enfants, ce qui les rend hypersensibles, et avec un sentiment d’anormalité.

Comment savoir si mon enfant est medium indigo ?

Voici les traits de caractère perceptibles chez un enfant medium indigo :

enfant-medium-viversum

  • Il a la sensation d’avoir une mission sur cette Terre, et s’attend à ce qu’en tant que parents vous ayez cette même conviction à son égard.
  • Il a une très forte confiance en lui.
  • Plus que tout, il déteste l’injustice et la méchanceté. Il estintègre.
  • Il a du mal à supporter les règles. Les enfants medium indigo sont des enfants rebelles et indomptables.
  • Il est créatif et son esprit déborde de bonnes idées pour faire changer le monde.
  • Il est intuitif et a tendance à avoir des prémonitions.
  • Il est ultra-indépendant et montre des signes de précocité.
  • Il cultive un lien très fort avec les plantes et les animaux.
  • Il favorise les relations amicales profondes.
  • Il a des nuits agitées, et a tendance à faire des cauchemars.
  • Il est souvent incompris des adultes et peut même être diagnostiqué avec des troubles de l’attention, de l’hyperactivité, voire de l’autisme.
  • Très petit il a adopté de son propre chef, un régime alimentaire spécial, comme le refus de manger des animaux.

Si vous avez encore des doutes, seul un voyant sérieux sera capable de voir la couleur de l’aura de votre enfant et de vous dire si oui ou si non elle est bleue indigo. Ceci pourrait sans doute expliquer bon nombre d’interrogations.