Bien que le mythe ne parle que du père Noël, il lui a bien fallu une bonne femme pour pouvoir succéder à sa retraite. Une logique que même les petits enfants comprennent. Ce serait d’ailleurs un tout autre esprit de Noël qui se révèle à tous, sans détruire l’ancien qui se réfère à un homme barbu en neige qui exauce les vœux et rapporte les cadeaux de Noël aux enfants les plus sages.

Une mère Noël, pour une nouvelle ambiance

En famille, dans un supermarché ou encore à l’école, les mamans ont tout aussi bien le droit de jouer au père Noël. Cela apporterait non seulement une tout autre ambiance, mais aussi de la joie dans le cœur des enfants. Une innovation qui n’est certes indifférente aux yeux de tous, la mère Noël pourrait pimenter et rénover la conception du Noël en elle-même. Par ailleurs, les femmes sont connues pour leur tendresse, leur compréhension des enfants, leur beauté et surtout leur savoir-faire en ce qui concerne le fait d’élever des enfants. Une tâche qui ne leur serait donc pas difficile, être mère Noël ne serait pour elles que la chose la plus naturelle.

Un déguisement de mère Noël pour tous les goûts

Quelles que soient vos préférences, deguiz-fetes.fr ne fait qu’exaucer vos désirs et s’empresse même de dévoiler ses meilleurs modèles pour faire de vous une parfaite mère Noël. Mère Noël de luxe, vous ferez très bien la femme du père Noël avec votre longue robe qui reflète la douceur et la chaleur de Noël. Vous pourriez également opter pour une tenue moins longue, mais qui fera de vous le meilleur ami des lutins, et la belle qui distribue les cadeaux. Une tenue bien plus extravagante, lumineuse et sexy ne ferait d’ailleurs aucun mal et fera de vous la star lors des soirées déguisées ou même la soirée de Noël. Vous pourriez ainsi opter pour une combinaison rayonnante ou encore une robe lumineuse, une robe Santa fever ou encore un déguisement sexy miss Santa. Pimenter la fête en allant au-delà de l’esprit de Noël ne serait naturellement pas défendu.