On dit que l’amour ne dure que trois ans. Il est certain qu’un amour ne dure que peu de temps s’il la complicité entre les deux âmes sœurs ne perdure pas dans le temps. Il est très important d’avoir des moments de tendresse et de complicité dans un couple, à tout âge.
Pour raviver la flamme dans votre couple, suivez quelques conseils et retrouvez la complicité qui rend votre amour infini.

Faire une sortie hors du commun

Se diriger vers l’inconnu et sortir de son cadre habituel peut être une solution pour retrouver un moment de complicité entre amoureux. Par exemple, vous pouvez visiter un endroit que vous n’avez jamais visité ou bien réaliser une activité qui change du quotidien. Pourquoi ne pas s’organiser une sortie dans un cadre magique à partager tous les deux ? Il existe de nombreuses adresses qui permettent au couple de se ressourcer, parfois tout près de chez soi…

Rire et s’amuser ensemble

S’il y a bien une chose qui consolide une complicité dans un couple le partage. Ce partage passe par des moments de rires et des activités à partager. Vous pouvez par exemple, vous inscrire à des ateliers de cuisine afin de partager un moment ensemble. Cela vous permettra aussi de mettre en pratique des activités du quotidien. Pratiquez également des activités sportives à deux. Les sorties à l’air libre font un bien fou au moral et vous empêchent d’avoir l’impression de vous marcher dessus à la maison. Et contrairement, à ce que l’on pense, le sport ne coûte pas cher

Vivre un moment d’intimité à deux

Si vous êtes lassés de faire toujours les mêmes activités quand vous sortez et vous sentez le besoin de profiter l’un de l’autre au moins le temps d’un instant, s’octroyer un moment d’intimité dans un salon de massage privatisé est une solution. De plus en plus d’instituts offrent des massages duo afin que les amoureux se retrouvent à deux et se détendent. Une offre se développe considérément ces derniers mois, c’est le SPA privatisé. Pendant une ou deux heures, vous êtes seuls au monde.

Montrer et prouver son amour

Capture2

N’oubliez surtout pas la chose la plus importante : montrer son amour. Souvent avec le temps, les mots doux, les compliments et les « je t’aime » disparaissent. Il est très important de conserver ces petits gestes d’attention afin que la complicité dans votre couple perdure. Oscar Wilde disait « Seul l’amour peut garder quelqu’un de vivant », alors pensez-y.