Acheter les produits pour enfant moins cher

Acheter les produits pour enfant moins cher

14 septembre 2016 Non Par a.morel

Vous l’avez sans doute entendu hier aux informations, Cofidis a mené une étude sur le budget des ménages français.
D’après cette étude, les ménages français considèrent manquer de près de 450 euros par mois pour vivre convenablement, avoir des loisirs et des activités culturelles. Parmi l’ensemble des ménages interrogés, ils sont près de 20% à finir dans le rouge chaque mois et 46% à être en découvert bancaire au moins une fois dans l’année.
Bien que nous aimions nos enfants, il est nécessaire de faire des économies sur chaque poste de dépense possible. Heureusement, ils ne ressentiront aucun manque ! Voici nos astuces pour que les achats de vos petites têtes blondes vous coûtent moins cher.

Passez par des sites discount pour l’habillement

Pendant longtemps, nous avons considéré que le discount était synonyme de bas de gamme et de danger pour nos enfants. Heureusement, une enseigne fait mentir ces préjugés : Lamaloli. La société allemande est spécialisée dans la diffusion de grandes licences Disney à petit prix. Votre fils pourra par exemple s’habiller avec des vêtements Cars toute l’année sans que cela ne vous coûte trop cher ! Votre princesse, quant à elle, pourra se laisser tenter par Minnie ou Chica Vampiro !
L’avantage est que Lamaloli propose des prix bas toute l’année sur lequel vous pouvez encore bénéficier d’un code promo. Vous retrouverez toutes leurs offres sur Radins.com , Ma-Reduc.com , iGraal, MoinsDepenser et les autres sites de couponing ! Comptez généralement 150€ pour un ensemble d’habits pour une semaine complète : chaussettes, sous-vêtements, pantalons, tee-shirt et pulls.

Optez pour les échantillons gratuits

Vous vous souvenez très certainement des échantillons qu’on vous offrait dans vos pleins de courses il y a quelques années ? Tout cela semble se perdre au profit des échantillons gratuits sur internet. Vous pouvez vous abonner sur différents sites tels que EchantillonsClub ou EchantillonsGratuits et obtenir un nombre conséquent de produits gratuits chaque semaine. Il vous suffit tout simplement de consulter de façon régulière ces différents sites et demander les échantillons, les marques vous les expédieront ensuite sous une dizaine de jours.
Dans la liste des échantillons gratuits, vous retrouverez bien entendu de façon régulière de l’alimentation pour vos enfants, des fournitures scolaires et tout ce qui pourrait leur être utile.

Participez à des déstockages et des vides-greniers

Vous ne le saviez peut-être pas mais des centaines de magasins autour de chez vous font des déstockages au moins une fois tous les trois mois, le but est de liquider les collections précédentes. De façon générale, lors des déstockages, vous pouvez espérer économiser jusqu’à 70% sur des produits neufs. Si vous êtes astucieux, vous pouvez acheter des vêtements avec un an de décalage pour vos enfants : si votre enfant a 10 ans optez pour du 11 ans, bien entendu il faudra qu’il suive la courbe de croissance “habituelle”.
Vous pouvez également participer à des vides-greniers. Beaucoup de personnes pensent qu’il s’agit d’endroits où nous récupérons des vêtements abîmés ou portés par n’importe qui, ce qui est faux. Beaucoup de personnes vendent des vêtements qui n’ont jamais été portés ! De toute façon, tout comme pour un magasin, il est conseillé de nettoyer les vêtements avant de les porter.