Des vacances de rêve en famille dans les régions du Costa Rica
Surnommé « pura vida » par les touristes, le Costa Rica est une destination parfaite pour des aventures familiales. Ses superbes panoramas réservent un total dépaysement, et éblouiront les yeux. La beauté naturelle de ce pays marquera votre passage. Montagnes, plages, jungles et volcans embellissent le paysage du Costa Rica. Vous aurez un large choix entre les activités à pratiquer durant votre tournée. Chaque membre de la famille retrouvera son coin de paradis dans cette destination. Composez votre itinéraire des incontournables au Costa Rica pour un séjour riche en expérience.
Prendre de la couleur sur les plages tropicales du Costa Rica
Quand on parle du Costa Rica, ses belles plages nous viennent en tête. Un contraste de bleu turquoise et d’un sable blanc sera l’image que vous garderez d’une balade sur les côtes du pays. Vous n’avez pas besoin de choisir le moment propice pour profiter de la mer. Il est accessible toute l’année avec, en plus, des journées ensoleillées. Courir au bord de la mer et construire des châteaux de sable amusent toujours les enfants. Pour des excursions agréables en famille, le Playa Samara est parfait. Tandis que les petits joueront sur les rives, les jeunes iront chercher des sensations fortes. Le lieu est favorable à des activités nautiques telles que le surf, le kayak de mer et la plongée. Pour que les enfants puissent profiter de l’eau, allez au Playa Conchal. La mer y est plus calme. Vous pouvez également vous adonner au snorkeling durant votre passage.
Explorer les parcs nationaux du Costa Rica durant un séjour en famille
Une aventure à ne pas rater au Costa Rica se déroule dans le parc National du Volcan Arenal. Il figure parmi les destinations touristiques les plus prisées des touristes dans ce pays. Localisée à proximité de la Fortuna et à 80 km de la capitale, la place est facile d’accès. Votre circuit au Costa Rica circuit serait des plus enrichissants. Petits et grands s’émerveilleront face à la richesse de la faune et flore de sa forêt primaire. La beauté du paysage incite les voyageurs à visiter le Costa Rica au début de l’année. La pluie est moins abondante et la chaleur moins accablante. Les éruptions fréquentes sur les lieux ont rendu la terre fertile. On observe un développement accru de la végétation au pied du volcan.
Admirer les animaux sauvages dans leur milieu naturel au Costa Rica
Les enfants ont toujours aimé voir les animaux. Durant les vacances au Costa Rica, ils ne seront pas les seuls à être comblés. Le Bahia Drake et le Corcova sont des incontournables à ne pas manquer. Pour atteindre le site, longez la rivière Sierpe en lancha. Ce parc isolé offre un spectacle inouï aux touristes. Il est la plus grande jungle tropicale humide du territoire costaricain. Un marco vasco costa rica circuit sera une excellente option pour vivre cette expérience de voyage. Vous y découvrez une diversité d’animaux comme les singes hurleurs, les capucins, les toucans et les jaguars. Les conseils d’un guide de la région vous aideront à visiter le Costa Rica et ses incontournables plus facilement. La réserve de Monteverde est un sanctuaire des animaux. Près de 3 000 espèces d’animaux sauvages et de plantes se retrouvent dans ce coin.