L’amour est un sentiment délicat et léger bien qu’il tient une place importante dans la vie de tous les jours.

Beaucoup d’entre nous se posent des questions concernant l’attachement de notre conjoint à notre égard. Est-ce qu’il vous est fidèle ? Est-ce qu’il voit quelqu’un d’autre ? Tous ces doutes engendrent le stress et mènent parfois à prendre de mauvaises décisions.

Les signes les plus fidèles selon les astres

L’astrologie peut révéler des choses concernant les engagements de votre compagnon. Elle a la possibilité de percevoir si ce dernier a tendance à détourner le regard devant les femmes, à projeter une vie de couple durable, ou s’il est tenté par des relations extra-conjugales sans pour autant passer à l’acte. En effet, certains signes accordent une entière dévotion à leur couple. D’autres sont totalement intéressés par des relations extérieures du fait de leur instabilité émotionnelle, de leur nature à vouloir tout essayer et de leur besoin de nouveauté pour se sentir vivants. Par ailleurs, parmi les signes les plus fidèles de l’horoscope, on trouve en tête de liste les Cancers. De par leurs personnalités, ceux qui sont nés sous ce zodiaque se donnent à 100 % lorsqu’ils tombent amoureuses. Il est donc plus simple de leur faire confiance. Cependant, sachez qu’ils disposent aussi un sens aigu de l’intuition. Ils perçoivent ainsi facilement les trahisons. D’autre part, les Taureaux sont plus tenaces et extrêmement jaloux. En effet, recherchant la stabilité, ils établissent des plans bien structurés pour leur futur, donc ils sont fiables. En outre, les Balances se trouvent en troisième rang. Elles sont connues pour être des très bons compagnons et veulent une personne qui soit prête à expérimenter des aventures avec elles.

Découvrir les signes les plus trompeurs

Il est important de noter que les personnes appartenant aux signes cités précédemment pourront commettre une infidélité. Seulement, ce qui les diffère des autres c’est que la tendance à tromper est moindre chez elles. Par ailleurs, parmi les plus infidèles dans l’horoscope, le Gémeaux tient la première place. De nature, ils sont indécis et ont du mal à garder leur propos. En amour, ils changent régulièrement d’opinion, ce qui les empêche de s’engager. Égocentriques, ils n’hésiteront pas à chercher ailleurs les choses qui leur manquent. Outre cela, les Scorpions, selon leur horoscope, sont les signes les plus sexuels. Ils donnent beaucoup d’intérêt au plaisir charnel et à l’intimité. Ils peuvent donc être des merveilleux compagnons, mais aussi des grands trompeurs. Effectivement, s’ils ne trouvent pas les niveaux d’activité sexuelle qu’ils attendent de leur partenaire, ils seront capables d’aller jusqu’à l’infidélité. Cependant, cela est difficile à percevoir, car les scorpions sont de nature passionnée et jalouse. Ils pourront faire toute une scène pour un rien dans le but de faire croire qu’ils sont irréprochables et qu’ils tiennent beaucoup à leur couple. En outre, si vous projetez de sortir avec un Verseau, sachez que celui-ci se nourrit d’aventures et ceci l’empêche de se consacrer à un seul amour. Sa devise dans le domaine affectif c’est « il y a tant de choses à découvrir en ce bas monde ».